Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Donghang International Hotel Huangshan, Il est situé sur l'avenue Tiandu, à côté de la route d'or reliant le Centre - Ville, les attractions touristiques et les autoroutes principales.À seulement 5 à 15 minutes de l'aéroport de Huangshan, de la gare ferroviaire et de la gare routière.L'hôtel est également adjacent au Gouvernement municipal, au Congrès populaire municipal et à d'autres organismes gouvernementaux.Toutes sortes d'installations récréatives, de centres commerciaux et d'institutions financières sont disponibles.
L'hôtel international Huangshan donghang est construit par Tianying Fortune Plaza Management Co., Ltd. Avec une superficie totale de 10 500 mètres carrés, il intègre la Conférence, l'hébergement et la restauration, et est l'un des bâtiments emblématiques de Huangshan.
L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres et de suites élégantes et généreuses, entièrement équipées de logiciels et de matériel, et dispose de chambres sans fumée.Toutes les Chambres sont équipées d'un accès haute vitesse à la fibre optique, ce qui permet aux clients de saisir facilement les opportunités d'affaires et de traiter toutes sortes d'affaires.
L'hôtel a mis en place un service de restauration spécialisé indépendant, fournissant des plats authentiques Huizhou et hangbang.Le restaurant peut accueillir jusqu'à 300 personnes et dispose de 6 chambres VIP décorées de luxe et de haute qualité pour montrer l'identité distinguée des clients.
L'hôtel dispose d'installations de conférence parfaites. Le Centre de conférence peut accueillir plus de 120 personnes. En outre, il dispose de deux salles de réunion moyennes et petites, qui sont des endroits parfaits pour toutes sortes d'activités commerciales.
L'hôtel adhère au concept de « client d'abord, au - delà des attentes, axé sur les personnes, entreprenant », pour les élites commerciales, les gens de tous les horizons et les visiteurs du monde entier pour fournir un plaisir noble et une aide pratique et rapide à l'itinéraire.

Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Huangshan Donghang International Hotel is located on Tiandu Avenue, adjacent to the golden arterial road leading to the downtown area and tourist attractions and major expressways. It is only 5 to 15 minutes drive from Huangshan Airport, railway station and coach station. The hotel is also close to government agencies such as the municipal government and the municipal people's congress. Various entertainment facilities, shopping places and financial institutions are readily available.
HangHuangshan Donghang International Hotel was built by Tianying Wealth Plaza Management Co., Ltd., with a total construction area of 10,500 square meters. It is a landmark building in Huangshan City, integrating conferences, accommodation and catering.
Hotel has all kinds of elegant rooms and suites, complete hardware and software decoration, and non-smoking rooms. All rooms have high-speed fiber optic access, allowing guests to calmly grasp business opportunities and handle various businesses.
Hotel has specially set up an independent specialty cuisine catering department, which provides authentic Anhui cuisine and Hangzhou cuisine. The restaurant can accommodate 300 people at the same time, and there are 6 luxuriously decorated and elegant VIP boxes, which show the distinguished status of guests.
The hotel's conference facilities are very complete. The conference center can accommodate more than 120 people, and there are two small and medium-sized meeting rooms. It is an excellent place to hold various business events.
Adhering to the concept of "customer first, surpassing expectations, people-oriented, forge ahead", Hotel provides distinguished enjoyment and convenient and fast itinerary assistance for business elites, successful people from all walks of life and travel VIPs from all over the world.